FAQ sur la boîte furbuleuse

Quelle est l' espace offert par le bac à litière ? _ _

Ce bac à litière pour chat offre une zone d'utilisation interne spacieuse de 60 L, assurant suffisamment d'espace pour le confort optimal de votre chat. L'entrée de 245 x 210 mm est particulièrement accueillante pour les chats de plus grande taille, ce qui en fait un choix idéal pour les foyers comptant plusieurs chats.

Comment la machine gère-t-elle le nettoyage une fois que mon chat l'a utilisée ?

La machine est conçue pour inclure l'ensemble du processus : nettoyage automatique des déchets, emballage automatisé, scellage et remplissage automatiques. Cela garantit une expérience sans tracas pour vous et votre compagnon félin.

Furbulous Box nécessite-t-il des sacs à litière et poubelles spéciaux ?

Il est compatible avec toute litière agglomérante. Nous recommandons une litière agglomérante de haute qualité, comme la litière de tofu et la litière d'argile. En ce qui concerne les sacs poubelles, utilisez uniquement le sac poubelle à emballage automatique pour assurer la fonction d'emballage de la FURBULOUS BOX.

Y a -t- il une limite de poids ? Combien de chats peuvent l’utiliser ?

Furbulous Box est idéal pour les chats pesant plus de 3 livres. et âgé de plus de 6 mois. Il n'y a pas de nombre fixe de chats par unité. Nous recommandons d’avoir une Furbulous Box pour 2-3 chats. Nous ne recommandons pas aux chatons ou aux chats pesant moins de 3 livres. utilisez la Furbulous Box en mode auto-nettoyage. Leur faible poids et leur petite taille peuvent ne pas activer le système de sauvetage.

Furbulous Box nettoiera-t-il les selles liquides ?

Oui, il sera. Si les selles de votre chat sont liquides, réglez le temps d'attente via l'application sur une période plus longue jusqu'à ce que les selles se solidifient.

Peut- il différencier les chats dans un foyer comptant plusieurs chats ?

Oui, les capteurs de poids de Furbulous Box distinguent les chats en fonction de leur poids, mais si le poids de vos chats est très proche, l'appareil pourrait ne pas être en mesure de faire la différence.

Que se passe-t-il si mon chat tente d'entrer dans le globe en tournant ?

Furbulous Box est équipé d'un système Lifeguard pour assurer la sécurité de votre chat. Le système Lifeguard détectera votre chat s'approchant ou entrant dans la boîte. Pour des raisons de sécurité, l'appareil s'arrêtera lorsque votre chat s'approchera, entrera dans le globe ou sautera sur la boîte.

À quelle fréquence dois-je jeter les poubelles ?

S'il y a deux chats dans la maison, vous devez préparer le sac poubelle au moins une fois tous les 7 jours. Vous pouvez vider le tiroir à déchets après l'emballage automatique. Vous pouvez ranger les poubelles à tout moment et en tout lieu via l'application ou appuyer sur le bouton du panneau de commande.

À quelle fréquence dois-je ajouter de la litière ?

Cela dépend de la quantité de litière pour chat utilisée. Assurez-vous de vérifier régulièrement le globe. Ajoutez toujours une nouvelle litière à la ligne MAX et réinitialisez la Furbulous Box pour garantir la précision de la détection du poids.

Quelle quantité de litière dois-je mettre dans la Furbulous Box ?

Remplissez le globe avec environ 5,5 livres de litière, jusqu'à ce qu'il atteigne la ligne MAX sur le lit de litière.

À quelle fréquence dois-je nettoyer l’intérieur du Globe ?

Cela dépend de vos préférences personnelles et du comportement de votre chat. Nous vous recommandons d'essuyer l'intérieur du Globe toutes les 2 semaines et de nettoyer l'ensemble de l'unité tous les 1 mois. ATTENTION : La base de la Furbulous Box contient des composants électriques qui ne doivent pas être immergés.

Les composants électriques vont-ils blesser mon chat ?

Furbulous Box est sécurisé avec du 12 Volts DC en utilisant un adaptateur très similaire à ceux que vous pouvez avoir à la maison pour des appareils comme un radio-réveil ou pour recharger votre téléphone portable. C’est totalement sans danger pour vos chats.

Politique de garantie

Achetez en toute confiance, sachant que notre garantie de 2 ans rembourse votre investissement.

Cette garantie ne couvre pas les défauts ou dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un mauvais entretien, de l’usure normale, d’un usage commercial, d’un accident ou de causes externes. Elle ne couvre pas non plus les dommages causés lors de l’utilisation d’une litière agglomérante non argileuse. La réparation, la modification ou la personnalisation non autorisée de votre produit annule cette garantie. Pour le service de garantie sur les défauts couverts pendant la période de garantie, contactez le support Furbulous via support@furbulouspet.eu .

Expédition et livraison

Merci pour vos achats avec furbulouspet.eu. Le transport maritime international peut subir un retard en raison de catastrophes naturelles ou de mauvaises conditions météorologiques. Pour suivre votre commande, contactezSupport@furbulouspet.euAfin que nous puissions vous fournir le numéro de suivi de la commande.

Temps d'expédition et coût
Délai de traitement Temps d'expédition Frais de port
2-3 jours ouvrables 3-7 jours ouvrables Commandes 0-39,99 €: 5,99 €
Commandes39,99 €: Libre

Noter:

  • Les commandes passées le week-end peuvent être retardés. Notre entrepôt fonctionne uniquement du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.
  • Le temps de livraison réel varie en fonction de votre adresse.
Zone d'expédition

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède.

Suivi
  • Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Un numéro de suivi sera fourni (le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures,Cliquez ici pour suivre votre commande). Remarque : cela peut prendre plus de temps pendant les événements ou les vacances.
  • Les informations de suivi peuvent prendre 48 à 72 heures pour être mises à jour.
  • Si vous ne pouvez pas suivre votre colis normalement, veuillezContactez-nousEt nous allons résoudre ce problème dans les 48 heures.
Délai de livraison dépassé

L'expédition internationale pourrait subir un retard en raison du mauvais temps. Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mailSupport@furbulouspet.eu, Et nous vérifierons la situation avec la compagnie de transport à temps. Merci pour votre compréhension et votre soutien.

À propos de la taxe

Dans de rares cas, les commandes peuvent être facturés des frais de douane par votre gouvernement, pas notre site, vous serez responsable des frais. Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais nous n'avons aucun contrôle sur les autorités douanières de votre pays ou de tout autre. Contactez votre bureau de douane local pour plus d'informations sur les frais de douane, les droits et les taxes.

Retours et remboursements

FURBULOUS s'engage à satisfaire le client. (En)deux-Année de garantieSi nos produits ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez retourner votre achat dans les 14 jours à compter de la date de livraison avec l'emballage d'origine GRATUITEMENT. L'adresse sur l'étiquette d'expédition de votre colis n'est pas l'adresse de retour, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour une adresse de retour. Les articles d'occasion et les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

TOUS LES RETOURS DOIVENT ÊTRE RETOURNÉS À L'ADRESSE FOURNÉE PAR L'ÉQUIPE DE SOUTIEN DE THT FURBULOUS.

Nous n'acceptons aucun retour après 14 jours à compter de la date de livraison (sauf pour les problèmes de qualité du produit). Si vous pensez que votre colis est endommagé lors de l'expédition, nous vous demandons de nous contacter dans les 5 jours suivant la livraison et nous travaillerons avec vous pour résoudre rapidement le problème. Pour annuler une commande, veuillez contacterSupport@furbulouspet.eu Dès que possible.

Frais de retour et d'échange

Si le retour ou l'échange est dû à des problèmes de qualité du produit, Furbulous Store supportera les frais d'expédition aller-retour.

Si le retour ou l'échange est causé par vous, vous devriez être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.

Remboursement

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous vous rembourserons immédiatement votre paiement. Si votre commande a été expédiée, nous vous rembourserons votre paiement dès que nous aurons reçu le (s) article (s) de votre part et que nous les aurons traités dans notre entrepôt (jusqu'à 14 jours ouvrables). Le remboursement sera fourni à la méthode originale de paiement dans les 7-14 jours ouvrables.

Si vous n’avez pas reçu le remboursement dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque ou votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant qu'un remboursement ne soit officiellement affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter àSupport@furbulouspet.eu..

Furbulous Box FAQ

How much space does the litter box offer?

This cat litter box provides a spacious internal use area of 60L, ensuring ample room for your cat's optimal comfort. The 245 x 210mm entrance is particularly welcoming to larger cats, making it an ideal choice for multi-cat households.

How does the machine handle cleaning after my cat uses it?

The machine is designed to include the entire process: automatic litter cleaning, automated packing, and automatic sealing and refilling. This ensures a hassle-free experience for both you and your feline companion.

Does Furbulous Box require special litter and trash bags?

It is compatible with any clumping litter. We recommend high-quality clumping litter, such as tofu litter and clay litter. As for trash bags, only use Auto-Packing Trash Bag to ensure the packing function of the FURBULOUS BOX.

Does it have a weight limit? How many cats can use it?

Furbulous Box is ideal for cats heavier than 3 lbs. and older than 6 months. There is no fixed number of cats per unit. We recommend having one Furbulous Box for every 2-3 cats. We do not recommend that kittens or cats that weigh less than 3 lbs. use the Furbulous Box in the auto-cleaning mode. Their low weight and tiny size may not activate the lifeguard system.

Will Furbulous Box clean watery stools?

Yes, it will. If your cat's stool is liquid-like, set the waiting time via App to a longer period until the stool solidifies.

Can it differentiate between cats in a multi-cat household?

Yes, the weight sensors of Furbulous Box distinguish cats according to their weights, but if your cats are very close in weight, the unit might not be able to tell the difference.

What happens if my cat tries to enter the globe while rotating?

Furbulous Box is equipped with a Lifeguard System to ensure your cat's safety. The Lifeguard System will detect your cat approaching or entering the box. For safety considerations, the unit will pause when your cat approaches, enters the globe, or jumps on the box.

How often do I need to pack the trash?

If there are two cats in the house, you must pack the trash bag at least once in 7 days. You can empty the waste drawer after auto-packing. You can pack the trash anytime anywhere via the app, or press the button on the control panel.

How often do I have to add litter?

It depends on how much cat litter is used. Please make sure to check the globe regularly. Always add new litter to the MAX line and reset the Furbulous Box to ensure the accuracy of weight detection.

How much litter do I put in the Furbulous Box?

Fill the Globe with approximately 5.5 pounds of litter, until it meets the MAX Line on the Litter Bed.

How often do I have to clean the inside of the Globe?

This depends on your personal preference and your cat's behavior. We recommend wiping the inside of the Globe every 2 weeks and cleaning the whole unit every 1 month. CAUTION: The Base of the Furbulous Box contains electrical components that should not be submerged.

Will the electric components hurt my cat?

Furbulous Box is safe with 12 Volts DC using an adapter very similar to the ones you may have at home for devices like a clock radio or for charging your cell phone. It is completely safe for your cats.

Warranty Policy

 Buy confidently, knowing that our 2-year warranty back your investment.

This warranty does not cover defects or damage arising from improper use or maintenance, normal wear and tear, commercial use, accident or external causes. It also does not cover damages caused when using non-clay clumping litter. Unauthorized repair, modification or customization of your product voids this warranty. For warranty service on covered defects during the warranty period, contact Furbulous Support via support@furbulouspet.eu.

Shipping & Delivery

Thanks for shopping with furbulouspet.eu. International shipping might experience delay due to natural disasters or bad weather. to keep track of your order, contact support@furbulouspet.eu so we can provide you with the order’s tracking number.

Shipping Time & Cost
Processing Time Shipping Time Shipping Cost
2-3 working days 3-7 working days Orders 0-€39.99: €5.99
Orders €39.99+: Free

Note: 

  • Orders made on the weekends might experience delay. Our warehouse only operates on Monday – Friday during standard business hours, except on holidays. In these instances, we take steps to ensure shipment delays will be kept to a minimum. 
  • Actual shipping time will vary depending on your address.
Shipping Area

Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Republic of Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain and Sweden.

Tracking
  • You will receive an email when your order has been shipped. A tracking number will be provided (the tracking number will be active within 24 hours, Click Here to Track Your Order). Please note: This may take longer during events or holidays. 
  • Tracking information may take 48 to 72 hours to update.
  • If you cannot track your package normally, please contact us and we will resolve this issue within 48 hours.
Delivery Time Exceeded

International shipping might experience delay due to bad weather. If your order is delayed, please contact us via email support@furbulouspet.eu, and we will check the situation with the transportation company in time. Thanks for your understanding and support.

About Tax

In seldom cases, orders may be charged customs fees by your government, not our site, you will be responsible for the charges. We apologize for any inconvenience, but we have no control over the customs authorities in your country or any other. Contact your local customs office for more information about customs fees, duties, and taxes.

Returns & Refunds

FURBULOUS is committed to customer satisfaction. (two-year warranty) If our products don’t meet your expectation, you may return your purchase within 14 days from the delivery date with the original packaging for FREE. The address on your parcel's shipping label is not the return address, please contact our support team for a return address. Pre-owned items and Gift cards are non-returnable.

ALL RETURNS MUST BE RETURNED TO THE ADDRESS PROVIDED BY THT FURBULOUS'S SUPPORT TEAM. 

We do not accept any returns after 14 days from the delivery date (except for product quality issues). If you believe your package is damaged in shipping, we require that you contact us within 5 days of delivery and we will work with you to quickly resolve the issue. To cancel an order, please contact support@furbulouspet.eu as soon as possible.

Return & Exchange Fees

If the return or exchange is due to product quality issues, Furbulous Store will bear the round-trip shipping fee.

If the return or exchange is caused by you, you should be responsible for the shipping fee. The specific fee should be based on the express company you choose.

Refund

If your order has not yet shipped, we will immediately refund your payment. If your order has shipped, we will refund your payment as soon as we have received the item(s) back from you and processed them at our warehouse ( up to 14 business days). The refund will be provided to the original method of payment within 7-14 working days.

If you haven’t received the refund within 7-14 working days, please check your bank account again. Then contact your bank or credit card company. It may take some time before a refund is officially posted. If you’ve done all of this and you still have not received your refund, please contact us at support@furbulouspet.eu.